Kreativity Anarchy Kommando #7 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Avancement et développement du site

+2
pavoul labreak
R4PTo.x6
6 participants

Aller en bas

Avancement et développement du site Empty Avancement et développement du site

Message  R4PTo.x6 Lun 19 Mai - 14:13

Pour ce qui ne le saurait pas encore, je travaille activement à l'élaboration d'un site web dédié avant tout à la team |ĸ·A·ĸ-#7| qui regroupe des joueurs de counter strike source. Ce site traitera donc de toutes les infos concernant la team (membres, stats, ...) et le serveur de jeu (config, match, ...).

Chaque membre aura accès à une page perso dont il aura l'exclusive gestion du contenu.

Le site est déjà en ligne, un peu vide actuellement, mais sera complet d'ici la fin juillet (autant bien commencer la saison 2009).

Je compte sur tout le monde pour donner son avis, ses idées, et m'aider à faire vivre ce site. (Vous ne croyez que je vais tout faire seul ! pale )

Dans un deuxième temps je m'occuperais de développer un site concernant tout les sujets traités dans le forum.
Actualités informatique et nouvelles technologies, tutoriaux en tous genre, nos exploits en photo/vidéo ..., permettront de remplir aisément celui-ci.
Ce site est prévu pour être pleinement opérationnel d'ici à la fin de l'année 2008.

Tout le monde est le bien venu pour founir du contenu (commencer déjà a y penser).

Je vous informerez régulièrement de l'avancement, à vous de suivre un peu.


Я@P†oX¡$

Votre administrateur préféré, (enfin j'espère, parce que je compte sur vous).
R4PTo.x6
R4PTo.x6
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 38
Localisation : France

http://kak-7.verygames.net

Revenir en haut Aller en bas

Avancement et développement du site Empty Re: Avancement et développement du site

Message  pavoul labreak Sam 24 Mai - 12:38

Dacodac patron on te suit.
Au fait quand est ce que tt le monde s'y remet à ce CS
pavoul labreak
pavoul labreak

Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avancement et développement du site Empty Re: Avancement et développement du site

Message  fen Sam 24 Mai - 13:19

bah ui c'est vrai ça ..... y a plus personne.... Sleep
Quand est-ce que l'on va revoir les KAK en intégralité ????

Au plus vite j'espère Laughing
maintenant que je suis superbalaize lol!
fen
fen

Messages : 62
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Avancement et développement du site Empty Re: Avancement et développement du site

Message  R4PTo.x6 Sam 24 Mai - 14:32

Pour ma part, je suis pas mal occupé avec ce développment, mais je me remet doucement à jouer, enfin j'ai garder le même niveau rassurer-vous,

je pense que késoard n'est pas prêt de revenir, un manque de motivation certain l'a envahie, en plus du fait qu'il n'a plus de pc.

nos amis universitaires (O'Neil et Drigart08) nous font croire qu'ils travaillent, tant pis pour eux,

Il va donc rester un noyau dur de 5 joueurs, et avec les progrès de aku, fen et tony, il va falloir que l'on commence sérieusement un entrainement de match.

c'est promis, je vais arrêter de dire que l'on doit le faire, et à la place on va le faire.


Я@P†oX¡$
R4PTo.x6
R4PTo.x6
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 38
Localisation : France

http://kak-7.verygames.net

Revenir en haut Aller en bas

Avancement et développement du site Empty Re: Avancement et développement du site

Message  pavoul labreak Mer 28 Mai - 1:15

lol les comments du boss.

Surtt qd ils parlent de Oneil et Drigart les pauvres etudiants studieux.....
pavoul labreak
pavoul labreak

Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avancement et développement du site Empty Re: Avancement et développement du site

Message  R4PTo.x6 Sam 31 Mai - 18:42

J'ai enfin trouvé la solution pour rendre lisible le texte sur le site,

Ca devrai bien plus vite maintenant,

les questionnaires sont en ligne, enfin,
R4PTo.x6
R4PTo.x6
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 38
Localisation : France

http://kak-7.verygames.net

Revenir en haut Aller en bas

Avancement et développement du site Empty Re: Avancement et développement du site

Message  kesoard Sam 31 Mai - 20:41

Bon v'est vrai j'ai perdu quelque peut ma motivation pour le jeu, mais cen'est que periodique, et de plus le fait d'avoir voulu suivre de trop pres l'evolution technologie, je me retrouve sans PC avec une superbe carte mere qui ne fonctionne plus et qui est allé faire un petit tour chez sont constructeur.
Mais des sont retour je pense rejoué, pour une courte durée je pense car je vais deménagé!!!!! et je ne sais pas encore si j'aurai le web immédiatment!!!!!
mais ce petit forum, memotive bien est je vais surement y mettre queqle tutos suite au differente experience informatique que j'ai vécu!!!!!
Promis je revien joué!!!!!
Et je vais vous explosé, ou peut etre plutot me faire explosé!!!!! Laughing
kesoard
kesoard

Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 44
Localisation : corée du nord

Revenir en haut Aller en bas

Avancement et développement du site Empty Re: Avancement et développement du site

Message  pavoul labreak Dim 1 Juin - 20:13

J'espère au nom de tous les Kak te revoir bientôt cher Keso... tu nous manque sniff :heart:
pavoul labreak
pavoul labreak

Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avancement et développement du site Empty Re: Avancement et développement du site

Message  aku Sam 7 Juin - 12:27

moi aussi j'espere , comme ça je pourrai enfin tuer qq un Laughing
aku
aku

Messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Avancement et développement du site Empty Re: Avancement et développement du site

Message  kesoard Mar 10 Juin - 22:49

A oui, je suis de retour!!! bon, c'est pas mal mais depuis que j'ai réinstallé j'ai perdu l'adresse du serveur. Je suis vert, j'aimerais bien l'avoir pour m'entrainer car personne n'est connecté!!! Donc ça serait cool que l'on se fasse un petit sujet sous l'onglet team, avec l'adresse du serveur!!!!
kesoard
kesoard

Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 44
Localisation : corée du nord

Revenir en haut Aller en bas

Avancement et développement du site Empty Re: Avancement et développement du site

Message  O'Neill Mer 11 Juin - 12:25

L'adresse IP est sur la page d'acceuil du site >> 77.111.201.156:27015.
Par contre il faut le rebooter de temps en temps.
As tu les pass de verygames ?
O'Neill
O'Neill
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 38
Localisation : FRANCE - Nord (pour l'instant)

http://kak-7.verygames.net

Revenir en haut Aller en bas

Avancement et développement du site Empty Re: Avancement et développement du site

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser